mercredi 2 février 2011

Emue comme une carpe par ses prédictions

Ma sœur me parlait sans cesse des compétences de Carmen. Elle disait quelle était médium et voyait par flashs et aussi en faisant du tirage du tarot. Seulement ce genre de truc ne m’ont jamais intéressé. Mais un jour je me suis trouvé dan une situation si difficile que j’étais obligé de la solliciter. Ce qui m’a le plus frappé c est qu’a peine arrivée, elle sortie de la salle de consultation et m’appela par mon prénom. Et pourquoi je n’avais pas pris de rendez vous au paravent. Et j’étais sure que ma sœur n’avait aucun contact avec elle depuis très longtemps parce quelle venait d’effectuer un long voyage. Deuxième surprise, elle me fait assoir et après quelque seconde de concentration elle me dit : vous êtes venue parce que vous avez peur de perdre votre emploi. Le service dans le quel vous travaillez depuis 6 ans est soumis à une restructuration très sévère et vous avez peur pour votre poste. Rentres tranquillement il ne vous arrivera rien ; absolument rien. J’étais la bouche bé ! Très étonnée, je ne pouvais même pas sortir un mot de ma bouche. Le temps passa, on a fait arrêter le travail à une quinzaine de personnes dans la boite et jamais il n’est arrivé un jour ou on m’a interpellé sur quoi que ce soit ayant rapport avec ca. J’y travaille toujours comme elle me l’avait prédit.

Aucun commentaire: