jeudi 6 janvier 2011

Etonnant tirage des cartes de tarot

J'ai fait appel aux compétences d’Alexandre le tarologue parce qu'il ma était recommandé par Nathalie ma meilleure amie. J’y suis allé parce que j’étais confronté à beaucoup de difficultés dans mon couple. Donc, il est important quand on se sent un peu dépassé par les évènements, de pouvoir faire confiance à quelqu'un, en posant les grandes questions qui vous assaillent et en recevant en retour des réponses vous permettant de retrouver le chemin de la sérénité. Alexandre était voyant et sa spécialité c était le tirage des cartes en l’occurrence les tarots. Au bout de quelque minute, il se mit au travail. Il a toute suite vu ma situation. Il me parla des instabilités que j’étais entrain de vivre dans mon ménage et la peur de perdre mon mari qui hantait mes pensées. Pour terminer, il ajoute que cette situation n’est que momentanée mon mari me reviendra et tout repartira de plus belle avant la fin de l’année en cours. Je me rappelle bien nous étions au mois d’août. Ces quelques mots, m’ont redonnés espoir et gout à la vie. Depuis ce jour, j’ai une croyance aveugle en lui car 3 mois après, j’ai eu des nouvelles de mon mari par le biais d’un ami en commun. Il avait confié à ce dernier qu’il voulait revenir à la maison mais avait peur que je n’accepte pas de lui donner une seconde chance. Quand ce dernier m’en a parlé, c était comme si on m’avait hotté l’épine du pied. Je partis aussitôt à son hôtel. Il était très surpris de me voir. Je lui ai juste dit de faire ses affaires et de me suivre. Il avait tout compris, il m’enlaça et pleura pendant quelque minute tout en me demandant de lui pardonner. Cela fait maintenant 5 ans aujourd’hui je ne me rappelle pas un jour ou il ait fait une bêtise. Tout va pour le mieux.

Aucun commentaire: