jeudi 2 septembre 2010

Enfin heureuse

Mon mari était l’homme le plus infidèle que je n’ai jamais connu. Je me suis séparée de lui suite à 2 ans de déprime et d’incompréhension. J’avoue qu’au début c était très difficile a supporter mais j’y suis parvenue avec le temps. Mais ce qui m’a le plus encouragé et redonné gout a la vie c est la rencontre que m’avait prédit Olivier le numérologue du coin. Il m’avait dit qu’au bout de quelque temps je tournerai la page car cette nouvelle rencontre changera ma vie. 1 an après, j’ai connu Rodrigue. Je me suis approchée de cet homme car je me sentais très en sécurité en sa compagnie. Il a insisté pour qu’on vive ensemble même si on venait a peine de se connaitre. J’ai accepté car je voulais permettre a ma fille de 3 ans de retrouver l’équilibre car ma séparation avec son père lui avait causé beaucoup de chagrin. Il a tout quitté pour se consacrer à nous et à notre bonheur. J’ai retrouvé en quelque mois ce que j ai toujours cherché durant 2 années de mariage. Il dit vouloir se marier avec moi et avoir des enfants afin qu’on soit une vraie famille. Là, je suis très heureuse et je ne regrette vraiment pas de l’avoir rencontré. La numérologie et les Oracles en général comme le tirage du tarot par exemple, sont vraiment très bien pour y voir plus clair dans le destin.

Aucun commentaire: