mercredi 25 août 2010

Je me suis donnée une seconde chance

J’étais entrain de vivre le plus grand calvaire de ma vie avec un mari alcoolique. A plusieurs reprises je voulais le quitter mais, je revenais toujours sur ma décision a cause des enfants. Par hasard, j’ai eu le numéro d’un voyant qui excellait dans la numérologie. Ce dernier après lors d une séance de 30mn m’a prédit une nouvelle rencontre. Il ajoute que l’homme que je rencontrerai donnera un sens à ma vie. Le temps passa, étant donné que mon couple n'allait toujours pas bien, je me suis rendue compte que Sébastien que j’ai rencontré en ramenant ma fille de l’école correspondait tout à fait à l'homme de ma vie, celui que j'ai toujours cherché. Nous avons sympathisé et avons finir par sortir ensemble au bout de 15 jours. Je me suis rendu compte qu’avec le temps, je ne pouvais plus me passer de lui. Je commençais à oublier les problèmes que je vivais chez moi avec mon mari. Je me sentais de plus en plus épanouie. Je n'arrive pas à vivre sans penser à lui et je supportais de moins en moins la présence de mon mari et encore moins qu’il lève ses mains sur moi. Sébastien voulait s’engager avec moi mais pour l’instant je ne veux pas prendre de risque bien que consciente de ses sentiments. Je vous laisse car j'ai rendez-vous avec ma cousine pour aller faire un tirage de tarot.

Aucun commentaire: