mardi 19 mai 2009

Les cartes m’ont redonné courage

J’ai perdu mon travail depuis 1 an, j en avais marre des promesses sans suite et je m’étais décidé de ne plus faire de démarches tellement que j’étais découragé. Un matin, mon amie me proposa une consultation chez une cartomancienne du coin. Sur le coup, je me suis mis a rire car je n’y croyais pas, mais j’y suis quand même aller par curiosité. Après 30mn, c’était mon tour. Je voyais l’oracle, elle se mis à les battre les cartes et commença à faire le tirage de 4 cartes je m’en souviens car chaque détails était attrayant. Elle me fait par d’une très belle histoire d’amour que je suis entrain de vivre et que mon rêve serait de l’épouser. Elle a aussi vu des difficultés financières que je rencontre et je fus étonné car je me disait que mon amie lui avait peut être tout raconté sur moi... et elle continua, elle me parla d’une rupture de contrat au niveau professionnel; ensuite elle me prédit que j’aurais un autre emploi et ce sera dans le secteur des finances d’ici peu de temps. La consultation fut terminée et je me suis senti soulager .Dès le lendemain j’ai repris mes démarches professionnelles qui ont fini par réussir car au bout de quelque temps la banque m’avait contacté car elle avait besoin d’un caissier et j’avais le profil. Depuis lors, j ai retrouver la stabilité professionnelle , je me suis finalement unie à ma douce moitié et on a une mignonne fille!

Aucun commentaire: