lundi 4 mai 2009

Amour retrouve

Je veux juste vous donnez une preuve que la voyance la numérologie les tarots et pleins d’autres mystères dont vous et moi ne maîtrisons pas existe bel et bien, ils ont vécus ensemble pendant 2 ans et se sont séparés plusieurs mois.
Le Mr se nomme Yves c’est mon cousin et mon meilleur ami son ex femme s’appelait Chantal il en est tjrs amoureux. la vie est redevenue comme elle l’était, un lundi au bureau on était sur msn lui et moi comme on a l’habitude de le faire souvent. Je le sentais triste et trop tendu, je lui ai conseillée de rentrer sur site ou il y a des personnes mystérieuses qui ont la facilité de te dire ton avenir sur le plan sentimental, professionnel et de te donner des conseils pour retrouver le chemin du bonheur.C’est une semaine après qu’il a finalement décidé d’aller vers un sage qui détient des pouvoirs surnaturels qui lit les lignes de la main qui te dit ton avenir a travers tes énergies positives, négatives. Le sage lui a prédit que « vous allez retrouvé votre seul et unique amour, puis il rajouta vous vous étés pendant longtemps elle non plus n’est pas heureuse en ce moment elle pense souvent a vous ». Et comme par miracle un soir ils se retrouvent nez à nez dans un restaurant Chantal était avec ses copines et lui seul convaincue par ses amies elle l’invita à les rejoindre. Deviner quoi ils ont terminés la soirée en tête a tête chez mon cousin

Aucun commentaire: