vendredi 4 juin 2010

Ce n’est pas tout le temps qu’on tombe sur la bonne personne

J’ai connu Saïd dans un site de rencontre sur internet. Au début il était très bien avec moi. On s’est beaucoup aimé. Après une année de relation, on s est finalement marié. Cependant j’ai remarqué de depuis un certain temps, il me parle a peine. Il part tôt le matin et ne rentre qu’après 22heures du soir. Quand je le questionne il n’ouvre même pas la bouche pour me répondre. Sophie ma meilleure amie à qui j’en ai parlé, m’a conseillé de me rendre chez Sylvia. Elle était voyante et excellait dans la numérologie et le tirage des cartes de tarot. Apres 15mn de consultation, celle-ci me révéla que Saïd avait les idées confuses. C’est pourquoi il se comportait de la sorte avec moi. Elle me laissait entendre que monsieur n’avait plus confiance en moi. J’étais très surprise d’entendre cela. Je n’ai jamais pensé qu’il serait capable de douter de moi. De penser que j’étais suis une femme facile, je regarde à gauche, à droite et que je ne le considère pas comme un mari. Vraiment sa ma touche tout ça en plus j étais enceinte. Sa famille a essaye de me calmer. Sa mère m’a expliqué que dans son premier mariage, son ex femme l’a trompé c est pourquoi il réagit ainsi. J’ai essayé de tourner la page et faire semblant que rien ne s’est passe. Mais plus le temps passait, plus ses doutes continuaient. Il ne cessait de me traiter de femme infidèle. Cette situation était devenue invivable au bout de 8 mois cela s’empirait. J’ai finalement demandé le divorce pour être enfin tranquille.

Aucun commentaire: