vendredi 5 février 2010

Même séparés, nous sommes restés amis


Je travaillais comme réceptionniste dans une société de textile. C’est là-bas que j’ai connu Hugo. Il y travaillait comme ouvrier et était très gentil. Ça a été le coup de foudre. Aussitôt qu’on s’est connu, aussitôt on s’est aimé. Le moindre moment de libre que me laissait mon travail, je le passais avec lui. On passait de merveilleux moments ensemble. Il m’avait promis de m’aimer toute la vie. 6 mois plus tard, il a été muté dans une autre ville. On devait ce séparait. J’avais peur de le perdre. Le moment arrivé, je suis partie chez Roxanne. Elle était numérologue. Elle m’a prédit que j’étais dans une année sentimental et que notre relation était juste passionnelle et agréable mais je ne devais pas m’attendre à plus. Ceci dit une rupture est bien probable entre nous mais nous allons préserver les liens d’amitié. Et, une semaine après, il parti. Pendant une année, nous avons maintenu le contact. On se voyait presque tous les mois. Mais malheur fut le jour où il a rencontré Julia là-bas. il a était très honnête de me l’avouer. J’ai compris que la distance pouvait un grand obstacle dans une relation. J’en ai certes souffert mais je me suis résignée. Nos chemins se sont séparés en douceur. Mais aujourd’hui encore, on se voit régulièrement. Nos sentiments se sont transformés en une profonde amitié.

Aucun commentaire: