vendredi 8 janvier 2010

Savoir tourner la page


Quand Julia m’a fait la voyance par numérologie, elle m a prédit que ma partenaire me sera infidèle. Seulement je serais entre le marteau et l’enclume. Je voudrais le quitter mais mon amour pour elle me fera revenir sur ma décision. Et nous nous réconcilierons. Elle dit même voir une union ainsi que des naissances dans notre relation. Quelque temps après, Nadine avait beaucoup changé. Seulement, je ne m’attendais pas à ce qu’elle m’annonce comme ça qu’elle m a été infidèle. Elle dit m’avoir trompé dans une soirée. Qu’elle ne savait plus ou elle en était tellement quelle avait bu. Cependant elle me l’avoue parce qu’elle m’aime, parce que je suis l’homme de sa vie. Je fus muet devant de telle affirmation. Je ne savais que faire. Je suis sorti et je ne lui ai rien répondu. Il m’est venu à l’idée de la quitter mais je n’y suis pas arrivé. Je n’avais pas l’intention de la perdre. Quand je suis revenu, elle était entrain de faire ses affaires croyant que j’allais lui ordonner de partir. Je l ai embrassé d’une manière si passionnelle qu’elle a compris que je l’ai pardonné. Elle me jura de ne plus recommencer. Le temps passa et nous voila mariés et parents de 2 enfants.

Aucun commentaire: