vendredi 4 décembre 2009

Quelle chance de l’avoir consulté

Je me suis payée une consultation de 30mn chez Carla de divinastreet. Elle était voyante et excellait dans la numérologie. Le principe était simple : il fallait juste donner sa date de naissance. Elle calcule et obtiendra un résultat compris entre 1 et 9. Elle se servira de ce chiffre pour te faire les prédictions de l’année. Apres quelque seconde de calcul, elle me fait savoir que mon année numérologique était le 7. Elle m’annonça une opportunité financière, des changements au niveau professionnel, une rupture au niveau sentimental. Pourtant, j’étais sur le point de démissionner car aucune des promesses qu’ils m’avaient faite jusque la n’a été tenue. Finalement, j’ai changé d’avis. 3 mois après, J’ai eu ma part de l’héritage de mon grand père. Hormis le bien matériel, il m’avait laissé beaucoup d’argent. 6 mois plus tard, j’ai découvert que Martin et moi n’avions pas les mêmes objectifs. Il ne voulait en aucun moment s’engager. Alors j ai décidé de le quitter. En résumé, ¾ des prédictions se sont réalité. Je suis heureuse.

Aucun commentaire: